Depuis novembre 2020, le Studio Ecole de France est une école qui a obtenu un arrêté académique pour être à 100% en présentiel durant toute la pandémie. Le recrutement se poursuit pour la saison 2021/2022 grâce à notre visite virtuelle et des entretiens physiques ou téléphoniques.
Inscrivez-vous directement sur notre site, cliquez ici
Le Studio École de France, l'école des radios EN SAVOIR PLUS
Devenez professionnel de la radio
Nos titres sont enregistrés au RNCP
Nous mettrons à votre disposition 35 ans d'expérience dans la formation, des stages dans les plus grandes radios, un matériel identique aux plus grands médias, un carnet d'adresses et de très bons formateurs tous issus des plus grandes radios nationales

Le Studec en live

RETOUR AUX ACTUS


Evènement du 02 au 04/10/20 au Studec

Publié le 21/07/2020 15:07

Après le radio tour du 9 et 10/10/20 , un évènement inédit aura lieu au au Studio Ecole de France du 2 au 4/10/202 .

48h de radio dans notre studio Drucker . Ces émissions seront animées et présentées par près de 40 animateurs et journalistes radio/tv connus par le grand public . ils seront assistés par nos étudiants de 2ème et 3ème année et le public sera composé d'étudiants de 1ère année et par des invités extérieurs . je ne peux , au moment où j'écris , vous dire pour quel organisme mais sachez que c'est destiné pour une noble cause . sachez quand même que ce qui va se passer est inédit en france. Je suis fier et heureux que cela se passe dans mon établissement . nos étudiants vont vivre un week end de rêve et une super expérience . je mettrais la liste des stars de la radio et de la télévision qui seront présent lors de ce week end après le 15/08/2020.
les studios de radio et de télévision vont renaître après leur période difficile de confinement . nos techniciens réaliseurs vont réaliser les emissions , ils feront les conducteurs , la programmation musicale , et de la production , nos animateurs et journalistes feront des interviews , du reportage , de la présentation en studio , du standard , de l'accueil public et personnalité. ces émissions pourront être écouter sur la web et nous visons les 150 000 connexions simultanées . une grande campagne nationale de médiatisation débutera fin aout . alors soyez à l'affut de nos prochaines communications .

PARTAGER SUR FACEBOOK PARTAGER SUR TWITTER